Le 3 septembre 2011, nous avons ouvert la première boutique de bretelles suisse TREGER dans le quartier populaire du Bruchquartier à Lucerne. Nous combinons consciemment la boutique avec notre studio. Nous concevons et développons des collections pour hommes - robes, bretelles et accessoires.
Nous complétons la marque de porte-jarretelles TREGER avec de petites collections d'Anna De Weerdt. Nos robes ont des éléments de style des années 20 aux années 50. Nous sommes convaincus que nous utilisons uniquement des textiles de haute qualité et que nous nous concentrons sur de petites productions. Nous ajustons la coupe des robes sur demande et donnons à chaque pièce une touche unique.
De l'idée au patron en passant par le prototype, nos vêtements sont créés dans notre studio interne.
Nous serions heureux de vous donner un aperçu des coulisses – un aperçu de notre métier.
Visitez notre boutique ou prenez un rendez-vous de consultation individuelle, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur le style si vous le souhaitez.
studio

À propos de nous
Après avoir terminé son apprentissage de tailleuse, Anna De Weerdt a réussi l'examen professionnel et a travaillé pendant plusieurs années dans divers ateliers - formant également des apprentis. Aujourd'hui, elle dirige le département de vêtements sur mesure et organise les structures. Forte de son expérience et de sa créativité dans les domaines de la haute couture et des techniques de coupe, elle réalise ses propres créations et lance de nouveaux projets.
Markus Elmiger a une formation technique et un diplôme en travail social. La mode masculine est sa vocation depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui, il est responsable des ventes et de la gestion commerciale. Il réalise également des projets dans les domaines du marketing et de la communication.